http://arcco-fenetres.fr/uploads/images/manuiserie_ALU_intro.jpg

MENUISERIE ALUMINIUM | FENÊTRES ALUMINIUM

 

ARCCO Fenêtres vous propose des fenêtres et portes-fenêtres en aluminium sur des châssis de marque CORTIZO, lieder sur le marché européen. Fabrication sur mesure et multiple possibilité d'ouvertures. Systèmes des dormant de 60, 70 et 80 mm, fenêtres a ouvrant caché et porte de service.

 Système de fenêtre et porte-fenêtre de 60 mm de profondeur de dormant.

De la même manière que le système Cor-70 CC16, sa capacité d'isolation thermique s'obtient grâce à l'alliance parfaite et à la conception de profilés d'aluminium, de barrettes tubulaires en polyamide de 25 mm, de joints d'étanchéité tubulaires en E.P.D.M. et d'un système de mousse de polyoléfine placée autour du cadre du vitrage.

 Le dormant et l’ouvrant des nos fenêtres aluminium ont une section de 60 mm et 70 mm respectivement, aussi bien pour les fenêtres que pour les portes. L’épaisseur moyenne des profilés en aluminium est de 1,5 mm pour la fenêtre et de 1,7 mm pour la porte.

Nos fenêtres en aluminium  sont pourvus de rupture du pont thermique, assurée par l’insertion des barrettes isolantes tubulaires en polyamide 6.6 de 35 mm de profondeur, renforcées par l’incorporation de 25 % de fibre de verre et de mousse de polyoléfine de périmètre sur la zone du vitrage.

Étanchéité assurée par un système de triple joint EPDM.

Fenêtres et portes en aluminium éligible RT 2012, crédit d'impôt et TVA taux à 5,5%.

 

Aix en Provence, Bouc-Bel-Air, Cabriès, Eguilles, Fuveau, Gardane, Jouques, Le Tholonet, Les Pennes Mirabeau, Pertuis, Peyrolles, Venelles, Vitrolles, etc

NOUVEAU Système Cor-80  battant à  RPT
Nouveau concept de système battant à Canal Européen capable d'atteindre les niveaux maximaux d'étanchéité, de performance énergétique et de protection acoustique avec le moindre temps de montage et de fabrication.
Avec 80 mm. de profondeur de dormant, cette innovation du Département de R&D répond aux exigences climatiques les plus sévères, en apportant un degré parfait de performance énergétique grâce à la valeur minimale de transmission thermique de la fenêtre (Uw) qui peut arriver à atteindre 0.8 W/m²K. Ces valeurs minimales sont obtenues grâce à l'alliance parfaite et à la conception de profilés d'aluminium, de barrettes tubulaires en polyamide de 45 mm, de joints d'étanchéité tubulaires en E.P.D.M. et l'incorporation de profilés de polyoléfine reticulée placés autour du cadre du vitrage et à l'intérieur du dormant et de l’ouvrant .

 

Catégories atteintes sur les bancs d’essais pour les fenêtres en aluminium* :

Perméabilité à l’air conformément à la Norme EN 12207:2000                  Classe  A4

Étanchéité à l’eau conformément à la Norme EN 12208:2000                    Classe  E1500

Résistance au vent conformément à la Norme EN 12210:2000                   Classe  C5  

 

* Essai de référence fenêtre de 1,31 x 1,48 m 2 vantaux, cor 70 cc16

 

 

CORTIZO
 
COR 60 CC16 | FENETRES ET PORTES EN ALUMINIUM
cortizo
 
COR 70 CC 16 | FENETRES ET PORTES EN ALUMINIUM
CORTIZO
 
COR 70 OUVRANT CACHE | FENETRES ET PORTES EN ALUMINIUM
 
MUR RIDEAU TP 52 | FENETRES ET PORTES EN ALUMINIUM
 
 
Demander votre devis gratuit en ligne